Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babiolines
30 décembre 2010

Mes cadeaux de Noël...

A côté de ça, j'ai encore eu plein de jolis présents...

* un collier "Les toiles d'AZ" de la part de Grande Soeurette Babiolines

694b9f764e03b6cf70d0ec5cca76985c_1

* des pochettes de scrap pour faire les cartes de voeux de la part de Tantine et Tonton Babiolines (ramenées du salon Créativa de Paris ^^)

* Des sels de bain de la part de Cousin Babiolines

* Un joli bracelet jonc en argent (ramené de la Réunion :o) ) de la part de Maman Babiolines

* Une yaourtière de la part de Zami et Zamie Babiolines

* Et de la part de Zamour Babiolines des grooooos bons cadeaux pour aller le ruiner dans un magasin de loisirs créatifs (j'aiiiiiime) et une petite Kimidoll parce que je les adore...

Kimidoll_Minori

C'est Minori!

Merci à tout le clan Babiolines, vous z'aime tous très fort!  <3 <3 <3

*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité